Hogwarts

Revenez au château de Poudlard pour votre 7eme année, retrouvez vos amis, partagez des aventures et tout le reste suivra .

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fascination/Tentation/Hésitation

AuteurMessage
Blair Westbury
Admin

MessageSujet: Fascination/Tentation/Hésitation   Sam 23 Aoû - 14:03

FASCINATION

Par Stephenie Meyer.

Résumé :

Bella quitte la ville ensoleillée de Phoenix, en Arizona, où elle vivait, pour Forks, petite ville située dans l'Etat de Washington, où tout est bien trop humide et verdâtre à son goût. Au lycée elle fait la conaissance de Edward Cullen, un jeune homme mystèrieux et étrangement pâle.

Prix :

18 euros !

Il va bientôt sortir en film, normalement en décembre en France, je crois !

Genre et Collection :

Fantastique et Romance/Hachette

TENTATION

par Stephenie Meyer.

Résumé :

" Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. "
Rejetée par celui qu'elle aime passionément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Pourtant il faut vivre. Mais Bella n'a goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence. Comme s'il ne l'avait pas adandonée, comme s'il tenait encore à elle. Bella échaperra-t-elle ç cette obsession amoureuse qui la hante ? A quel prix ?

Prix :

18 euros.

Genre/Collection :

HESITATION

Par Stephenie Meyer.

Résumé :

" Deux futurs, deux âmes soeurs... C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les contraindre.
A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin... ni de ce que je vais faire là, maintenant. "

Prix :

18 euros.

Genre/Collection :

Le dernier tome de la saga Breaking Dawn [ titre en french encore inconnu ] sortira le 22 octobre 2008.

Mon avis :

Une saga que j'aime beaucoup !! Avis aux amateurs d'amour et de vampires ainsi que de loups-garous. Le style d'écriture de Stephenie est superbe. Puisque c'est un Point de Vue de Bella, cela nous mets dans sa peau et nous ressentons les même chose. Je termine le deuxième et je lis le troisième, sans oublier que j'ai déjà prévu d'acheter le denrier !!! Hi hi hi, j'adore vraiment !!!!! Enormément même !!
PS : D'ailleurs on tombent facilement amoureuses d'Edward !!

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://granger-vs-malefoy.skyblog.com

Fascination/Tentation/Hésitation
Page 1 sur 1