* Blair allongea Angel son lit. Quant à Angel, elle pleurait tellement qu'elle en avait du mal à respirer. Quand elle commença à se calmer, Drago arriva *
- QU'EST-CE QU'IL FAIT LA LUI ?!
POURQUOI TU ME FAIS ÇA ?! JE NE T'AI RIEN FAIT B*RDEL ?!
Drago : Angel...calme toi... Je vais t'expliquer...
- NON ! MAIS EXPLIQUER QUOI ?!
Blair : C'est vrais Drago. Expliquer quoi ? Tu ne vois pas que tu lui fais du mal ?!
* Manon arriva derrière Drago *
Manon : Angel ! Ce n'est pas lui ! Quelqu'un à utilisé du polynectar, pour prendre l'apparence de Drago.
Drago : Oui Angel c'est la vérité. J'étais à mon entrainement de Quidditch.
Blair : Pourquoi elle te croirai ? Tu as tellement fais ce coup au autre fille.
- ...
Manon : Mais Blair ! Tu le connais. S'il aurait fait du mal à Angel volontairement, il s'en serrai venté. Hein Drago ?
Drago : Ben euh... Oui je suis comme ça je dois l'avouer... =S. Mais c'est ce qui prouve que je ne mens pas.
Blair : C'est vrais quand y penssant. L'histoire d'un inposteur au polynectar est possible. Parce que je trouve que Drago n'était pas vraiment habituel lors que Pansy a attaqué Angel...
Drago : Elle la attaqué ?! Oh elle est vraiment folle de moi cette fille c'est dingue. Non ! C'est une dingue...
* Angel regarda Drago avec de grand yeux, mais fit un sourire *
~ Dieu merci, ce n'est pas toi qui était toi enfin... bref...
~
- D'accord, je veux bien te croire, mais, alors qui ça peut bien être... Ce ne peut pas être Pansy car c'est elle qui m'ai attaqué. Et ça ne peut pas être un autre avec du polynectar, parce qu'une folle pareil, c'est dure à imiter...
* Elle se mit à rire. Tout les autres rirent ensuite avec elle. Ils étaient content de la voir comme ça, plutôt comment elle était il y avait 5 minutes *